You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

Hero Image
La nouvelle American Airlines arrive

Pour vous, une American encore plus solide

Nous construisons pour vous une compagnie aérienne encore plus solide, et grâce à notre fusion avec US Airways, vous avez maintenant accàs à un plus grand nombre de destinations, à une flotte moderne, à de meilleurs créneaux horaires et à bien d'autres avantages.

Une évolution axée sur votre satisfaction

Désormais, vous pouvez :

  • Gagner et échanger des miles AAdvantage® en voyageant sur American Airlines ou US Airways. Les trajets éligibles effectués avec l'une ou l'autre de ces compagnies comptent tous pour la qualification au statut Elite.
  • Profiter d'avantages réciproques si vous êtes membre de statut Elite, comme l'enregistrement en premiàre classe ou en classe Affaires, une plus grande franchise de bagages ainsi que la priorité au passage de la sécurité et à l'embarquement.
  • Accéder dans notre vaste réseau à plus de 50 salons Admirals Club®.
  • Rester connecté durant les vols American ou US Airways avec les passes Monthly Traveler et Daily Wi-Fi.
Visionnez la chronologie complàte des événements (en anglais) »

Ce que les programmes de fidélité vous réservent:

Avec American, US Airways et nos partenaires de l'alliance oneworld®, vous avez accàs à pràs de 1 000 destinations et vos possibilités de gagner et échanger des miles sont infinies.

Le 1er janvier 2015, nous avons fait passer de 25 à 50 % les miles supplémentaires obtenus pour les billets de classe Affaires chez American et US Airways, égalant ainsi ce dont vous bénéficiez en première classe.

Informations légales importantes pour les investisseurs et actionnaires (informations en anglais)

Durant le deuxième trimestre 2015, le programme Dividend Miles sera intégré au programme de fidélité AAdvantage. Nous continuerons à vous proposer trois statuts Elite : AAdvantage Executive Platinum, Platinum et Gold. Et avec les miles, points et segments, vous aurez toujours trois moyens d'obtenir le statut Elite. Le 1er janvier 2015, le seuil de qualification au statut Executive Platinum est passé à 120 segments. Les autres conditions de qualification restent les mêmes.

Nous vous donnons l’occasion de nous faire savoir si vous êtes membre des deux programmes de fidélité, afin que nous puissions transférer vos miles Dividend à votre compte AAdvantage quand nous cumulerons ces programmes durant le deuxième trimestre de cette année.

Gagner des miles AAdvantage restera facile. Vous pourrez toujours gagner des miles grâce à vos voyages aériens et en faisant vos achats quotidiens. Et lorsque nous aurons fusionné les programmes, vous pourrez échanger vos miles AAdvantage contre des récompenses AAnytime ® sur les vols US Airways.

En savoir plus sur le programme AAdvantage 2015 (en anglais) »

Surclassements pour les membres Elite

Jusqu'à la fin de l'année apràs quoi nous aurons un systàme de réservation unique, les surclassements resteront distincts sur les vols opérés par US Airways aux États-Unis (sauf Hawaï) et entre les États-Unis et le Canada, le Mexique, les Bahamas, les Caraïbes, les Bermudes et l'Amérique Centrale. Si nos programmes de fidélité fusionnent, les privilàges de surclassement seront néanmoins différents pour les vols American et US Airways car nous fonctionnons toujours comme deux compagnies aériennes distinctes.

Nous vous tenons informés

Nous souhaitons nous assurer que nos clients restent informés des derniers développements et des avantages à venir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur aa.com/arriving. Ce contenu est disponible en anglais uniquement.

Vous voyagez prochainement ?

Pour faciliter votre voyage, nous vous proposons les derniàres informations sur les aéroports et les vols des deux compagnies aériennes. Consultez notre page aa.com/findyourway pour savoir tout ce dont vous avez besoin. Ce contenu est disponible en anglais uniquement.

* Informations disponibles en anglais sur notre site américain AA.com