You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

American Airlines propose bière et vin gratuits en cabine principale


AMERICAN AIRLINES AMELIORE SON SERVICE DE BOISSONS SUR LES VOLS INTERNATIONAUX

Bière et vin bientôt gratuits en cabine principale

A partir du 1er février, les passagers d'American Airlines voyageant en cabine principale sur les vols internationaux entre les Etats-Unis et l'Europe, ainsi que l'Asie et certains pays d'Amérique du sud, se verront proposer vin et bière gratuitement dans le cadre du service de boisson et de restauration à bord.

Comme l'explique Rob Friedman, Vice-Président Marketing d'American Airlines, « Le fait de proposer gratuitement vin et bière dans toutes les classes de service va permettre à American Airlines d'aligner son offre produit avec celle de ses compagnies partenaires au sein de l'alliance oneworld®. De plus, cela correspond à une demande de nos clients et nous sommes donc ravis de les satisfaire.»

Ainsi, dès le mois prochain, les passagers voyageant sur les vols opérés par American Airlines entre les Etats-Unis et l'Europe, les Etats-Unis et l'Asie, ou encore entre les Etats-Unis et l'Argentine, le Brésil, le Chili ou l'Uruguay, pourront apprécier gratuitement une sélection de vins et de bières. Ceci viendra s'ajouter à la liste des boissons gratuites non-alcoolisées proposées à bord. Les liqueurs et spiritueux resteront payants comme c'est le cas actuellement.

Les sélections proposées varieront selon les vols mais comprendront des vins, rouge et blanc, spécialement sélectionnés par Ken Chase, l'expert en vins d'American Airlines, et un large choix de bières. La bière, le vin et les spiritueux restent naturellement offerts en Première et en Classe Affaires.

Pour plus d'information concernant le service de boisson à bord d'American Airlines, consulter le lien : www.aa.com/beerandwine.