You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

Découvrez l’Amérique du Nord

Réservez votre vol

Découvrez l’Amérique du Nord

Nous vous rapprochons des plus belles destinations d'Amérique du Nord. Grâce à notre large choix de destinations, c'est le moment idéal pour partir à la découverte des États-Unis et au-delà.

Chicago :

Art ou architecture, il y en a pour tout le monde. Chicago est une destination parfaite, qui évolue avec les saisons. Vous pourrez faire une virée shopping sur Magnificent Mile, vous laisser subjuguer par le panorama de la ville ou assister en vrai à un match de baseball. Une ville à ne pas manquer.

New York :

Quoi de mieux que la célèbre chanson « New York, New York » pour lui rendre hommage ? Dans « la ville qui ne dort jamais », tout est encore « plus » que vous ne l’imaginez, bien au-delà de tous les clichés. Son pouvoir de séduction réside dans la vitalité et la diversité qui l'animent. Rien d'étonnant à ce qu'elle attire autant de touristes chaque année. Une chose est sûre, elle ne laisse personne indifférent ! New York, c’est la ville de toutes les cultures et de toutes les ethnies où la moitié des résidents parlent une langue autre que l'anglais. C’est plus qu’une ville, c’est une expérience unique. Tout le monde y trouvera son compte, que vous optiez pour l'Upper East Side, le quartier chic et glamour de Manhattan, ou les bars et boutiques du charmant West Village.

Las Vegas :

Connue pour ses néons et ses casinos extravagants, Las Vegas n'est par ailleurs qu'à deux pas de l'une des Sept Merveilles du Monde : le spectaculaire Grand Canyon. Nous vous recommandons la visite en hélicoptère, la meilleure façon de découvrir cette merveille de la nature d'en haut, comme si vous étiez un oiseau.

Los Angeles :

Capitale américaine du spectacle et lieu de résidence de certaines des plus grandes stars mondiales, LA vaut le détour, ne serait-ce que pour se faire une idée de ce à quoi ressemble la vie des VIP. Des kilomètres de plages magnifiques, des boutiques au top des tendances, et des bâtiments parmi les plus étonnants et les plus emblématiques dans Downtown : vous êtes sûr de quitter LA avec une longue liste de souvenirs inoubliables.

Orlando :

Orlando est devenue le pôle d’attraction touristique le plus apprécié des familles et des amateurs de sensations fortes. La magie de Disney ravira les plus jeunes car le merveilleux est partout : expériences en 4D et attractions inspirées de films tels que Harry Potter et Spider-Man. Vous avez gardé votre âme d'enfant ? Vous ne serez pas déçu par l'univers des parcs d’attractions : adrénaline garantie. Et si vous n'êtes pas un fan des parcs d’attractions, Orlando offre une foule de possibilités qui vous réjouiront : activités culturelles et de plein air, shopping, parcs et gastronomie.

San Francisco :

Le Golden Gate, emblème absolu de San Francisco et l'un des plus célèbres et des plus beaux ponts des États-Unis, offre une vue spectaculaire sur la ville et l'occasion de réaliser de superbes photos. San Francisco abrite également la légendaire prison d'Alcatraz, un site touristique unique chargé d'histoire situé sur une île face à la ville que vous pouvez rejoindre en ferry depuis le port. Cette excursion est un « must ». On en ressort avec le sentiment d'avoir tenté, à notre tour, de percer les terribles secrets de cette île impénétrable. Le barbecue est ici une véritable institution et la rumeur veut qu'il y puise ses origines ici. De toute évidence, c'est à ne pas manquer!

Boston :

Impossible de dissocier Boston de la naissance de la nation et de toutes les grandes causes libérales. C’est une destination à découvrir et à redécouvrir. Sans parler de son marathon, de la fête de l'Indépendance qui a lieu le 4 juillet ou de la Ducklings Day Parade au printemps. Et si vous préférez vivre la magie des fêtes de fin d’année dans le Massachusetts, la ville se transforme en une véritable féérie hivernale avec la représentation du célèbre ballet Casse-noisette et la cérémonie de l'illumination du sapin de Noël de Macy's. Quelle que soit la saison, Boston, avec sa multitude de lieux et d'activités, est une destination incontournable.

Un monde d'opportunités

Mais il reste encore beaucoup d'autres destinations fantastiques à découvrir, notamment San Diego, Vancouver, Ottawa et La Nouvelle-Orléans pour n'en nommer que quelques unes. Réservez maintenant.

En voyageant avec American Airlines, vous profitez de tous les avantages de l'un des plus grand réseaux aériens des États-Unis. Nous renouvelons notre flotte avec des centaines de nouveaux appareils. Bénéficiez d'une technologie de pointe, d'un confort plus grand et de la possibilité de rester connecté pendant toute la durée de votre voyage. En savoir plus.

Vous ne passez pas par Zurich mais cherchez des correspondances ? Grâce à nos relations avec nos partenaires oneworld® British Airways, airberlin et Iberia, nous pouvons vous proposer davantage de vols et d'horaires au départ de plusieurs aéroports en Europe. En savoir plus.