You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

New York. New York

Réservez votre vol

Partenaires

New York City Guide

New York. New York

Êtes-vous prêt à découvrir New York? Nous vous proposons un large choix de destinations, notamment 1 vol direct et quotidien vers New York au départ de Zurich, sans oublier de nombreux vols en correspondance. New York possède certains des monuments et des attractions les plus célèbres au monde. Times Square, Central Park, l'Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art : l'île de Manhattan réunit en un seul endroit plus d'icônes légendaires que n'importe quel autre site des États-Unis. Vous serez fasciné par tout ce que New York a à vous offrir, tout cela à quelques heures de vol à peine. Découvrez les « must » de la ville :

Vues panoramiques de New York

Les perspectives de New York sont véritablement impressionnantes. Ses gratte-ciels, ponts, voies navigables, îles et monuments emblématiques offrent un panorama époustouflant et immédiatement reconnaissable. Quel que soit l'endroit, vous serez séduit par l'immensité de cette ville mythique, mais rien de mieux qu'une vue plongeante du paysage urbain pour en mesurer toute la grandeur. Visitez l'observatoire de l'Empire State Building en empruntant l'ascenseur qui vous permettra d'atteindre le 86ème étage, soit une hauteur de 320 mètres. Ce chef d’œuvre Art déco à couper le souffle offre une vue panoramique de toute la ville. Pour bénéficier d'une vue encore plus spectaculaire, y compris sur l'Empire State Building, optez pour l'observatoire du Top of the Rock, situé aux 67ème, 69ème et 70ème étages du Rockefeller Center (qui accueille les studios de la chaîne NBC). Ces deux sites proposent des horaires d'ouverture permettant des visites en soirée, laissez-vous donc éblouir par les lumières de la ville à la nuit tombée.

Times Square

Difficile de savoir où donner de la tête dans le célèbre quartier de Times Square ? Pas d'inquiétude, suivez le guide. Grâce à la multitude de panneaux publicitaires lumineux démesurés sur les édifices entourant Times Square, il y fait jour même en pleine nuit. Vous y trouverez des marchands ambulants proposant de l'artisanat et des bijoux, sans oublier les spectacles renommés de Broadway et Off-Broadway (avec des billets à prix réduits disponibles dans les kiosques TKTS). Vous pourrez également faire votre shopping dans les célèbres enseignes telles que Toys « R » Us (avec sa grande roue à l'intérieur du magasin), prendre des photos des stars dans le Musée de cire de Madame Tussaud, ou déguster un repas avant ou après un spectacle sur Restaurant Row (dans la 46ème rue Ouest, entre les 8ème et 9ème avenues), où de nombreux restaurants proposent des menus spéciaux. En outre, Times Square a été rendu aux piétons puisque Broadway est fermé à la circulation automobile de la 42ème Ouest à la 47ème Ouest.

Central Park

Avec ses 341 hectares de verdure situés en plein cœur de Manhattan, Central Park représente l'un des plus vastes espaces verts urbains au monde. Il a été entièrement conçu par l'homme : collines, sentiers de randonnée et lacs paisibles. Central Park est bien plus qu'un simple parc, on y trouve également un zoo, le château du Belvédère ainsi que le manège du Friedsam Memorial. La Sheep Meadow et la Great Lawn offrent de grands espaces verts où les visiteurs peuvent se détendre et profiter du grand air. L'hiver, la patinoire Wollman Rink offre un décor pittoresque aux amateurs de patin à glace, activité par excellence de la saison froide. L'été, le Delacorte Theater accueille Shakespeare in the Park, l'occasion de voir les pièces du célèbre dramaturge jouées en plein air.

La Statue de la Liberté et Ellis Island

La Statue de la Liberté est peut-être le monument historique le plus emblématique de New York. Bien qu'il soit possible de la voir depuis la terre ferme, une courte traversée en ferry vers Liberty Island vous permettra de la découvrir de beaucoup plus près. Si vous préférez une approche plus tranquille, profitez du Manhattan Island Tour, qui vogue sur l’Hudson et vous fait profiter de tous les sites et sons de la ville, avec notamment des vues à couper le souffle sur la statue de la Liberté.

Shopping

Avec sa quantité phénoménale de magasins, boutiques, commerces éphémères, temples du vintage et showrooms de créateurs, New York reste fidèle à sa réputation de capitale du shopping. La meilleure chose à faire est d'oublier la demi-mesure : commencez par une visite dans les grands magasins emblématiques de la ville, où vous pourrez passer des heures à admirer la sélection impressionnante d'articles proposés dans un seul et même endroit. Barneys New York et Bloomingdales sont situés au cœur de l'Upper East Side, le paradis du shopping. Vous pourrez découvrir les créations hors de prix des créateurs pour le plaisir des yeux, choisir des cadeaux plus abordables pour vos proches (ou pour vous-même), et admirer les vitrines joliment décorées et parfois tout à fait extravagantes.

Un monde d'opportunités

Nos vols à destination de New York vous ouvrent les portes des États-Unis et vous donneront peut-être envie de découvrir de nouvelles destinations. En savoir plus sur nos destinations.

En voyageant avec American Airlines, vous profitez de tous les avantages de l'un des plus grand réseaux aériens des États-Unis. Nous renouvelons notre flotte avec des centaines de nouveaux appareils. Bénéficiez d'une technologie de pointe, d'un confort accru et de la possibilité de rester connecté pendant toute la durée de votre voyage. En savoir plus.