You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

Voyager avec des enfants


Voyage avec des enfants

Vous voyagez avec US Airways ?

Si vous voyagez sur un ou plusieurs vols US Airways, les politiques sont susceptibles de différer en fonction de la compagnie aérienne exploitant votre vol.

Rendez-vous sur usairways.com
(disponible en anglais uniquement)

XFermer

Tranches d'âge et tarifs

plus  Nourrissons
plus  Enfants
plus  Adultes

En savoir plus sur les voyages avec British Airways, Iberia et les autres partenaires oneworld (en anglais uniquement).
XFermer

Assistance aux mineurs non accompagnés (UMNR)

Pour les enfants âgés de 5 à 11 ans voyageant seuls ou avec d'autres enfants âgés de 5 à 11 ans, il est nécessaire de demander l'Assistance aux mineurs non accompagnés proposée par American Airlines. À partir du 3 septembre 2014, tous les enfants de 12 à 14 ans voyageant seuls seront aussi considérés comme mineurs non accompagnés.

American Airlines se fera un plaisir de fournir cette assistance aux enfants âgés de 15 à 17 ans, bien que celle-ci soit facultative. Les enfants âgés de 16 ans ou plus voyageant seuls peuvent être réservés sur notre site internet. Les enfants âgés de 15 ans voyageant seuls appeler notre service de réservation pour réserver.

Nos employés attentifs et dédiés feront tout leur possible pour s'assurer que les enfants et les jeunes adultes soient assistés à chaque étape de leur voyage.

plus  Au départ
plus  Pendant le vol
plus  À l'arrivée
plus  Pour les vols de correspondance
plus  Frais
plus  Veuillez noter que l'Assistance aux mineurs non accompagnés ne peut être assurée dans les cas suivants :

En savoir plus sur les voyages avec British Airways, Iberia et les autres partenaires oneworld (en anglais uniquement).
XFermer

Franchise de bagages

Pour les détails sur la franchise de bagages American Airlines dont bénéficient les enfants et les nourrissons, veuillez consulter notre section bagage.

Articles supplémentaires

Les articles suivants peuvent être enregistrés ou amenés à bord gratuitement pour chaque enfant/nourrisson qui prend l'avion :

  • Un sac à langer en bagage à main
  • Une poussette enfant entièrement pliable ou un porte-bébé en soute (Un porte-bébé peut remplacer une poussette, mais ne peut pas être ajouté en plus d'une poussette)
  • Un porte-bébé en bagage à main si ses dimensions ne dépassent pas 22 pouces (56 cm) de long, 14 pouces (35 cm) de large et 9 pouces (23 cm) de haut
  • Un siège pour enfant
  • Les sièges enfants et les poussettes pliantes peuvent être emmenés en porte d'embarquement. Les grandes poussettes non-pliantes ou pesant plus de 9 kilos ne seront pas acceptées en porte d'embarquement et devront être enregistrées au niveau du comptoir d'enregistrement

Sièges pour enfant

  • Les sièges pour enfant peuvent être enregistrés ou apportés à bord gratuitement, en plus de la franchise de bagage habituelle. Le tarif enfant applicable doit être payé pour garantir une place afin de pouvoir utiliser le siège enfant
  • Les enfants dont le poids dépasse 40 livres (18,1 kg) ne sont pas autorisés à voyager dans un siège pour enfant. Il n'y a pas de restriction de taille
  • Si le siège enfant est amené à bord, il doit être fixé au siège. Pendant le décollage et l'atterrissage, l'enfant doit demeurer dans son siège ou être maintenu par un adulte
  • Tous les sièges pour enfant doivent être munis d'une étiquette de conformité aux règlements de sécurité du pays de fabrication ou des Nations Unies. La certification O.N.U. est garantie par une étiquette imprimée d'un cercle dans lequel se trouve la lettre « E » suivie du numéro distinctif du pays dans lequel l'approbation a été accordée

Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent être amenés à bord:

  • Extension de ceinture enfant reliée au parent
  • Vestes, harnais ou tout autre type de retenue d'enfant qui place l'enfant sur le flanc ou la poitrine d'un adulte
En savoir plus sur les voyages avec British Airways, Iberia et les autres partenaires oneworld (en anglais uniquement).
XFermer

Services à bord

Berceaux

  • American ne propose pas de berceau à la vente et ne permet pas de les attribuer à l’avance. Par courtoisie, un berceau cerclé de métal est disponible à bord des 777-200 et des 767-300, et doit être demandé en porte d’embarquement, sur la base du premier arrivé - premier servi. Trois berceaux sont disponibles sur les appareils 777-300 aux mêmes conditions.
  • Si vous utilisez un berceau de bord, veuillez noter que l'enfant doit être tenu pendant le décollage et l'atterrissage et à tout autre moment où le signal de ceinture de sécurité est allumé.
  • Les nourrissons utilisant un berceau de bord doivent avoir moins de 2 ans et peser moins de 35 livres (15,8 kg).
  • Veuillez noter qu'American Airlines ne vend pas de berceaux.

Nourriture pour bébé

  • American Airlines n'offre pas de nourriture pour bébé à bord. Toutefois, les biberons, le lait maternel et le jus de fruit peuvent être apportés dans la cabine. L'allaitement des nourrissons est permis sur les vols American Airlines et American Eagle.
  • Les biberons peuvent être refroidis ou réchauffés sur tous les vols American Airlines. Demandez simplement à un agent de bord. Veuillez noter que cela n'est pas possible dans les appareils American Eagle.

Kits pour bébé

Des kits pour bébé gratuits sont offerts à nos passagers de Première classe et de classe Affaires sur les vols internationaux. Ils contiennent:

  • Une couche et un linge à langer
  • Un sachet pour couche usagée
  • Deux lingettes pour bébé sans alcool

Tables à langer

Des tables à langer pliantes sont mises à disposition dans tous les vols transatlantiques en provenance d'Europe et d'Inde.

En savoir plus sur les voyages avec British Airways, Iberia et les autres partenaires oneworld (en anglais uniquement).