You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

Voyager enceinte


Voyage pour les femmes enceintes

Vous voyagez avec US Airways ?

Si vous voyagez sur un ou plusieurs vols US Airways, les politiques sont susceptibles de différer en fonction de la compagnie aérienne exploitant votre vol.

Rendez-vous sur usairways.com
(disponible en anglais uniquement)

Les femmes enceintes sont bienvenues sur les vols American Airlines selon les principes énumérés ci-dessous. Vous pouvez être s?re que notre équipe dédiée fera de son mieux pour que votre voyage soit aussi confortable que possible. N'oubliez pas qu'un fauteuil roulant d'appoint est à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire à l'aéroport.

Vols internationaux

  • Veuillez noter qu'il n'est pas recommandé de voyager dans les 30 jours précédant la date d'accouchement prévue.
  • Si vous avez besoin de voyager dans les 30 jours précédant la date prévue de la naissance de votre bébé, vous devez consulter votre médecin au plus t?t 48 heures avant votre vol afin d'obtenir un certificat médical d'aptitude au transport aérien. Ce certificat doit être présenté lors de l'enregistrement.
  • De plus, si vous avez besoin de voyager dans les 10 jours précédant la date d'accouchement prévue, vous devez obtenir une autorisation de notre équipe d'assistance spéciale. Veuillez contacter le service des Réservations pour de plus amples informations.

Voyage aux états-Unis, entre les états-Unis et le Canada ou entre les états-Unis/le Canada et Porto Rico/les ?les Vierges américaines

  • Il est permis de voyager jusqu'à 7 jours avant la date prévue de la naissance de votre bébé. Pour les grossesses sans complications, aucun certificat médical n'est nécessaire.
  • Veuillez noter qu'il n'est pas recommandé de voyager dans les 7 jours précédant ou suivant la date de la naissance de votre bébé.

Exception : si vous effectuez une correspondance depuis/vers un vol international dans les 7 jours précédant ou suivant la date de naissance prévue, vous devez obtenir une autorisation de notre équipe d'assistance spéciale. Veuillez contacter le service des Réservations pour de plus amples informations.