You must have JavaScript enabled to fully experience and utilize AA.com

FAITES DÉCOLLER VOS MILES.

Remportez suffisamment de miles pour deux voyages aller-retour** en Europe avec un seul voyage vers les États-Unis ou le Canada.

Touchez le ciel avec notre nouvelle offre de miles AAdvantage® bonus.

Voyagez entre le 1er septembre 2012 et le 16 décembre 2012 en première classe ou en classe affaire* et remportez jusqu’à 180 000 miles AAdvantage de bonus pour les voyages transatlantiques aller-retour vers les États-Unis ou le Canada sur American Airlines, British Airways ou Iberia.

Inscrivez-vous simplement avant votre voyage en utilisant le code promotionnel AASKY

Inscrivez-vous dès maintenant

Plus vous voyagez, plus vous remportez de miles, jusqu’à un maximum de 180,000, après quatre aller-retour ! En fait, il vous suffira d’un seul voyage aller-retour vers les États-Unis ou le Canada, pour remporter assez de miles pour deux voyages** en Europe vers plus de 100 destinations desservies par les compagnies aériennes partenaires AAdvantage.

Si vous n’êtes pas encore membre AAdvantage, inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir bénéficier de cette offre exceptionnelle.

S’inscrire à AAdvantage

Voyages aller-retour Première classe & Classe affaire* Total des miles bonus remportés
1 40 000
2 82 000
3 125 000
4 180 000

Plus d’options à destination
du continent Américain.

Notre partenariat avec British Airways et Iberia vous permet de disposer de plus de vols et d’options de voyages entre l’Europe et les USA, Canada et Mexique ainsi que de promotions telles que celle-ci.

American Airlines, British Airways and Iberia. One World

Termes et conditions de l’offre :

*Comprend les vols en première classe ou en classe affaire réservés en F, A, J, R, D ou I sur les vols affrétés par American Airlines ; les vols en première classe ou Club World réservés en F, A, J, R, C, D ou I sur les vols affrétés par British Airways ; le vols en classe affaire réservés en J, C, D, R ou I sur les vols affrétés par Iberia.

**Fait référence aux voyages de récompense AAdvantage en classe économique avec l’une des compagnies aériennes partenaires en Europe. Voir la charte des récompenses (Page disponible en anglais)

Cette offre s’applique uniquement aux membres AAdvantage ayant une adresse dans les fichiers du programme commercial AAdvantage dans l’un de ces pays : Albanie, Andorre, Autriche, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Groenland, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, San Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican.

L’inscription doit être préalable au voyage. L’offre de miles AAdvantage bonus est valide sur les vols aller-retour directs commercialisés et affrétés par American Airlines, British Airways et/ou Iberia entre l’Europe, le Royaume-Uni ou l’Irlande et les États-Unis ou le Canada entre le 1er septembre 2012, et le 16 décembre 2012. Les membres doivent acheter les billets dont les tarifs sont publiés et voyager avec ceux-ci. Les vols affrétés ou commercialisés par d’autres partenaires en code partagé ne sont pas éligibles pour cette promotion. Un voyage aller-retour est défini comme un voyage dans la même classe de réservation pour le vol de départ comme pour le vol de retour transatlantique. Les miles bonus ne sont pas comptabilisés pour la qualification au statut élite, ils seront attribués en fonction de la classe de billet acheté. Toutes les taxes et les frais gouvernementaux associés au billet de récompense sont à la charge du membre AAdvantage et/ou du passager, et dépendent de l’itinéraire. American Airlines, AAdvantage et AA.com sont des marques appartenant à American Airlines, Inc. Les programmes sont susceptibles de changer sans préavis. American Airlines se réserve le droit de modifier à n’importe quel moment les règles du programme AAdvantage ainsi que ses règlements, récompenses de voyage et offres spéciales sans notification préalable et de mettre fin au programme AAdvantage avec un préavis de six mois. oneworld est une marque appartenant à l’Alliance oneworld, LLC.